Les bals d'août

Les soirées d'août

Ce vendredi soir et la deuxième fois de la saison estivale, un bal gratuit organisé par la commission "animation" de la commune s’est déroulé sur le site de la tour. Si la semaine, il a pu se dérouler à l’extérieur, ce vendredi le fort vent du nord a contraint les organisateurs à se replier dans la salle de la tour.
"Cyril et Virginie", les deux accordéonistes et chanteurs ont mené la soirée d’une "belle manière" pour les 60 danseurs et danseuses présents pour ce 1er vendredi du mois d’août. Toutes les danses ont mené les couples sur la piste de danse jusqu’à une heure tardive, pour leurs plus grands plaisirs.
Pour le vendredi 9 août c’est d’abord un repas (paella) qui sera servi avant la soirée dansante sur la place du lavoir. Les réservations sont encore possibles en mairie jusqu’au mercredi 7 août. Soirée à partir de 20 heures avec "Anim Dance"
LE vendredi 16 août retour des bals avec au programme, l’orchestre "La Cigale à Bretelles" à partir de 20h30 sur le site de la tour.
Vous pouvez aussi réserver dès à présent votre journée du dimanche 1er septembre avec "une première" sur la commune avec une balade gourmande. Un départ à 11h depuis la place du lavoir avec sur un parcours de 5 kms environ, sept arrêts dégustation de produits locaux. Les réservations seront prises au préalable en mairie à partir du 12 août.