Le dernier bal

Le dernier bal de la saison

Ce vendredi soir a eu lieu le dernier bal de la saison estival sur le site de la tour. C’est dans une salle comble, près de 80 danseurs et danseuses sur le "coup de 22 heures", de quoi satisfaire les bénévoles de la commission "animation" et sa responsable, Mylène Seimando, adjointe au maire.
C’est avec l’orchestre "La Cigale à Bretelles" que les danseurs ont empli la piste de danse, au son des tangos, valse, et autres danses sans oublier le rock et le slow.
Finalement les cinq soirées estivales de la saison 2019 ont globalement eu un résultat satisfaisant en terme de fréquentation avec les deux soirées repas sur la place du lavoir et les 3 soirées dansantes sur le site de la tour, dont une en plein air.
Rendez-vous est pris pour l’année prochaine, si la commission "animation" renouvelle l’expérience en 2020.
Le prochain rendez-vous important est le dimanche 1er septembre avec la "balade gourmande", les Bastidons et habitants des communes voisines sont invités pour une balade de 5 kms autour du village et 7 arrêts dégustation de produits locaux. RDV le 1er septembre à partir de 11h sur la place du lavoir, pour découvrir cette nouvelle animation.
Les inscriptions sont prises en mairie jusqu’au 26 août prochain.