Soirées estivales

Les festivités de l'été se poursuivent

Ce week-end a eu lieu une nouvelle soirée sur la place du lavoir. Une centaine de personnes se sont retrouvés autour des tables pour partager une paëlla préparée par un restaurateur local.

De l'ambiance tout au long de la soirée organisée par la commission « animation » de la commune. Après le repas, l'ambiance musicale a été assurée par « Anim et Dance » pour les amateurs de danse et bal musette.

Le prochain rendez-vous est fixé au vendredi 16 août avec le dernier bal « du vendredi », les organisateurs donnent rendez-vous sur le site de la tour avec le groupe « La Cigale à Bretelles » pour une soirée encore propice pour les danseurs.

A noter déjà aussi dans vos agendas, le dimanche 1er septembre avec la « randonnée gourmande » avec un départ à 11h depuis la place du lavoir. Une balade de 5 kms environ et 7 arrêts pour déguster des produits locaux. Les inscritpions sont prises en mairie dès maintenant.