Sortie CCAS

Deuxième sortie estivale pour le CCAS

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) a organisé ce vendredi une deuxième sortie estivale en direction des aînés de la commune. Ils étaient près d’une vingtaine à avoir répondu positivement à cette invitation.
Un départ en autocar depuis la mairie, les a conduits sur les rives du lac de Serre Ponçon pour un voyage maritime. En effet, le bureau du CCAS et Christine Spozio, adjointe au maire, en charge du "social" ont fait ce choix pour cette deuxième sortie estivale.
Tout au long du parcours sur "notre beau lac de Serre Ponçon" ils ont pu bénéficier des commentaires par les membres de l’équipage et découvrir par "beau temps" le paysage magnifique des différentes rives jusqu’en Ubaye.
Prochain RDV le 13 septembre avec le grand voyage dans le Vercors sur la journée avec la découverte de différents sites de ce beau parc régional du Vercors.
A noter qu’à l’automne (dates non fixées à ce jour) les ateliers "équilibre et mémoire" vont reprendre au sein de la salle des fêtes le vendredi après-midi pour les seniors avec l’animatrice "Brigitte".