Vacances au centre de loisir - la suite

Fin de vacances au centre de loisir

Depuis la semaine dernière et jusqu’à la fin de la semaine prochaine (jeudi 29 août), les activités au centre de loisir l’Astragale ont repris "leurs cours". La semaine dernière, les jeunes Bastidons sont allés pendant deux jours à l’Echo des mots", le festival de Pont du Fossé. Cette semaine a commencé par des activités sportives. Ce lundi les différentes catégories d’âge ont pu faire soit du tir à l’arc, soit de la pétanque ou du tennis de table.

En fonction des conditions météos, il y aura ensuite des sorties extérieures avec une journée "poneys", une journée à la base de loisir d’Orcières ou bien une sortie nature sur le "haut" de la communes. La grande sortie de l’été est programmée le lundi 26 août (la surprise…. ) et pour terminer par une journée à Montdauphin et enfin la fête de la fin des vacances le jeudi 29 août. A noter que le centre est fermé le vendredi 30 août pour cause de pré-rentrée du personnel. La rentrée au groupe scolaire "la tour" est prévue le lundi 2 septembre à 8h30 pour toutes les classes de maternelle et primaire.

Comme le rappelle la directrice, Magali Ricard, du pôle "enfance jeunesse" auprès des parents "bien penser à inscrire (site internet) vos enfants pour les activités et le péri scolaire, mais aussi avant mardi 27 août 12h, pour la semaine de cantine de la rentrée" (du 2 au 6 septembre).