Vous êtes ici

Aménagement médiathèque

Aménagement à la médiathèque

Après les travaux de structure qui viennent de se terminer, ce sont les aménagements intérieurs qui ont pris le relais depuis le milieu de cette semaine au sein de la nouvelle médiathèque.
Durant deux jours l’entreprise retenue pour le mobilier et les agencements des différentes pièces étaient présentes pour la mise en place en présence de la responsable de la structure Suzan Tokgoz.
A partir de la semaine prochaine, c’est le déménagement de tous les ouvrages, actuellement dans les locaux provisoires qui seront pris en charge par les employés.
Un autre aménagement verra le jour dans les prochaines semaines avec le matériel informatique nécessaire pour les adhérents de la médiathèque dès son ouverture.
Comme annoncé par sa responsable, c’est autour du 15 septembre que l’ouverture au public pourra s’effectuer dans les nouveaux locaux. A noter également que d’ici cette date, les aménagements extérieurs seront également finalisés pour un meilleur accueil du public depuis l’accès qui se fera dorénavant depuis l’avenue Simone Veil et non plus par la rue de l’Astragale.