Vous êtes ici

Travaux bâtiments

Travaux dans les bâtiments

Pendant deux semaines, les locaux de la crèche "Les Petites Papouilles" et du centre d’accueil collectif pour mineurs (centre de loisirs l’Astragale" étaient fermés en raison des vacances du personnel. De ce fait les services techniques ont accompli les travaux d’entretien nécessaires au bon fonctionnement.
Dans l’enceinte de la cour de la crèche, c’est la mise en œuvre de l’espace vert avec la plantation d’arbustes de deux saules qui ont été effectués. L’ombre de ces deux arbres devra permettre dans quelques années, aux jeunes enfants de pouvoir jouer dans la cour. Un petit mur d’escalade a également été confectionné dans un angle de cet espace.
Pour le bâtiment "L’astragale", c’est l’entretien des sanitaires, la mise en sécurité de l’ouverture des portes et le nettoyage des espaces verts qui ont été programmés par les employés des services techniques.
A noter que les enfants vont reprendre le chemin de la crèche et centre de loisir ce lundi. Vendredi 16 août (pont) et vendredi 30 août (pré rentrée scolaire) le centre de loisir sera fermé exceptionnellement. D’ici cette date de nombreuses activités sont prévues pour les 40 enfants inscrits sur les 3 créneaux d’âge.
A noter également que le club "ados" reprend aussi du service ce lundi pour les "11 - 17 ans" avec un programme d’animation complet sur le site internet du "point ados"