Travaux salle des fêtes

Salle des fêtes : bientôt des travaux

La salle des fêtes va être en travaux durant plusieurs semaines. En effet à compter du 20 septembre et durant environ deux mois, la salle des fêtes actuelle va se "faire une beauté extérieure".
Actuellement aucune isolation extérieure est posée sur les façades du bâtiment, chauffé au gaz naturel. A ce jour elle est largement occupée par les associations de la commune pour les diverses activités hebdomadaires et les WE pour de nombreuses manifestations. Le rez-de-chaussée est occupé actuellement par l’association de "musculation".
Bénéficiant de subvention de la part de L’Etat et de la Région, la commune va procéder à l’isolation de l’intégralité du bâtiment et de la peinture des façades. Les rives de la toiture et les sous pentes font également faire l’objet d’une réhabilitation. Les accès (portes et portes-fenêtres) seront également mis aux normes d’isolation.
Les entreprises qui effectueront les travaux laisseront l’accès possible à toutes les personnes durant les travaux, aucune gêne ne sera occasionnée jusqu’à la fin du mois d’octobre environ. Ce sont plus de 100000 euros de travaux pour ce bâtiment qui vont être investis avec à la "clé" une économie de chauffage substantielle.
Cette structure sera encore utile après la construction de la nouvelle salle multi-activité qui devrait voir le jour dans les prochains mois.