Campus : les inscriptions ont commencé

Association Campus : les inscriptions ont démarré

La saison 2019/2020 de l'association Campus a démarré avec dès maintenant la prise en compte des inscriptions pour la nouvelle saison.
Comme à chaque reprise, de nombreuses activités sont proposées aux adhérents de la commune, mais aussi des communes de la Vallée de l'Avance et du Bassin Gapençais.
Pour la rentrée 2019/2020 l’association vous propose les activités suivantes :
DANSE EXPRESSION CORPORELLE (de 4 ans à adultes): Danse Jazz sur musiques actuelles, rythmée, dynamique et Fun !
ZUMBA : cardio sur rythmes Latinos - PILATE :Gymnastique douce alliant la respiration profonde avec des exercices physiques - CARDIO-BOX : Renforcement musculaire rythmé et cardio - BODY-BARRE : cours de Fitness avec du renforcement musculaire complet en faisant travailler le corps entier. Barre avec poids. - VANNERIE (réalisation d'objets) - THEATRE Improvisation et jeu de role. - SORTIES SKI ET SURF (station de Réallon – janvier et février) - TENNIS DE TABLE compétition et loisirs - ESCALADE ENCADREE et ESCALADE LIBRE (mur du gymnase du collège).
Au travers du site internet vous trouverez toutes les informations sur les créneaux horaires de chaque activité, les lieux et également les prix pour la saison ainsi que le nom des intervenants diplômés.
Pour vous Inscrire : Documents en Mairie de la Batie-Neuve (après le 15 août)
ou par le biais du site internet de l’association, dès à présent :
http :association-campus-la-batie-neuve.pepsup.com
D'un clic vous pouvez vous inscrire à une ou plusieurs activités et également effectuer le règlement de vos cotisations.
Vous avez une demande de renseignements, également par mail à l'adresse : asso.campuslabatie@gmail.com - ou par téléphone au 0662012764 ou le 0661136217

Les membres de l'association seront présents (renseignements et inscriptions) le samedi 31 août à l'occasion de la « porte ouverte » des associations au gymnae du collège de 14h à 18h