Challenge boules lyonnaises

Boules Lyonnaises, une gagnante au challenge "Jean Paul Rispaud"

Ce dimanche, ils se sont retrouvés 32 joueurs pour se disputer une nouvelle fois le challenge "Jean Paul Rispaud" sur le boulodrome des Césaris. Cette nouvelle édition a été organisée par le club de "La Joyeuse Boule Bastidonne" avec en fin de concours la présence des représentants de la famille de Jean Paul Rispaud, lors de la remise des prix et du trophée.
Ce challenge a été disputé en 3 parties à la mêlée avec 1 partie le matin et deux parties l’après-midi après un repas pris en commun sur le site du boulodrome. Les principaux club de boules lyonnaises du département étaient présents ce dimanche à La Bâtie Neuve
A l’issue des 3 parties, la présidente Arlette Masse a annoncé les noms des 4 meilleurs joueurs et joueuses de la journée et à avoir gagné les 3 parties. Au classement final, la gagnante est Madame Quiot Corinne de la Roche des Arnauds avec + 23 points. Ensuite deux 2ème avec Messieurs Armand André de St Firmin et Orcières Michel de Gap avec + 11 points et le 4ème est Monsieur Faure Gaston de la Joyeuse Boule Bastidonne avec + 4 points.
Les prix ont été remis en présence des autres joueurs présents ce dimanche. Le trophée sera remis en jeu l’année prochaine. La Famille de Jean Paul Rispaud va effectuer les démarches auprès de Monsieur le Maire pour que le boulodrome des Césaris puisse porter le nom de cet ancien joueur qui a sur se faire connaître dans le milieu de la "boule lyonnaise" sur les Hautes ALpes et a fait renaître le club de La Bâtie Neuve.