Vous êtes ici

Reprise foot sénior

Reprise des entraînements pour les seniors

 

Les seniors du club de l'Avance Football Club ont repris le chemin du stade des Césaris depuis une semaine pour les entraînements (3 fois par semaine) avec en ligne de mire les premières rencontres officielles.

Pour cette saison 2019/2020, après de nombreux « rebonds » en fin de saison dernière, finalement l'équipe senior a accédé au championnat de « district 2 » nous a dit avec soulagement le président Frédéric Albouy.

Autre changement important en de début de saison avec un nouvel entraîeneur pour cette équipe en présence de Monsieur Eddy Angel. Ce dernier évoluait précédemment dans le club du Champsaur et va reprendre les « rennes » de l'A.F.C.

De nombreux jeunes joueurs vont composer la nouvelle équipe avec néanmoins quelques « anciens » toujours présents dans les rangs de l'équipe de la Vallée de l'Avance. Du côté encadrement pas de changement important, mais comme l'a dit son président : « les jeunes vont être confrontés à des équipes qui évoluent depuis longtemps à ce niveau en championnat »

Des rencontres amicales se déroulent avec les équipes voisines avec dernièrement une rencontre à Veynes.
Pour les rencontres offcielles, le premier RDV important est fixé au dimanche 1er septembre à partir de 15h sur le stade de La Batie Neuve avc la rencontre de la coupe des Alpes contre le club de La Roche des Arnauds. Le dimanche suivant, 8 septembre, la 1ère journée de championnat avec également sur le stade des Césaris la réception du club de Laragne.