Concert "Pourpre Noire"

Une prestation de qualité

Ce dimanche en fin d’après-midi, la chorale "Pourpre Noire" s’est produite en l’église de Notre Dame de Consolation pour un unique concert.
Près d’une soixante d’amateur de "chant Gospel" ont répondu présent à l’invitation de la chorale et de la commission "culture" de la commune. Près d’une trentaine de choriste, sous la direction de Cyrille Martial ont interprété de nombreux chants "de véritables messages d’espoirs tirés des « slave songs » (chants de travail des esclaves) et des Negro Spirituals"
Cyrille Martial a su en faire son métier. Passionné de danse, de jazz vocal, de soul, de Negro-spiritual et de Gospel, il a dirigé quatre ensembles vocaux – Hot Gammes, Free Son, Jazz à Nanas et le Très Grand Groupe de Gospel –.
Sa prestation ce dimanche soir à La Bâtie a conquis le public présent et il a su faire reprendre en chœur par le public quelques inoubliables refrains.
En fin de prestation, c’est debout que le public a applaudi l’ensemble de "Pourpre Noire" et un verre de l’amitié offert par la commune a été partagé dans la salle de la tour.