Activité des seniors

Les activités des seniors, le vendredi

À raison d’environ, une fois toutes les deux semaines, les seniors se retrouvent pour des activités culturelles o u de "maintien en forme" par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale.
Vendredi dernier, un peu plus d’une quinzaine ont pu profiter des places réservées à Gap lors des conférences de "Connaissance du Monde". Emmenés en mini-bus depuis la commune ils ont assisté à la conférence sur "Amsterdam"
Ce vendredi après-midi, sous l’impulsion de "Brigitte" ils ont repris le chemin de la salle des fêtes pour deux heures d’activité sportive et de mémoire. Elles (uniquement des femmes ce vendredi) étaient une douzaine à avoir répondu présentes lors de ce premier rendez-vous de l’année. De nombreux exercices physiques dans une ambiance conviviale et musicale sans oublier des moments de relaxation ont permis à chacune de se retrouver aussi.
Les prochains rendez-vous déjà programmés avec le vendredi 25 octobre avec une nouvelle séance "atelier équilibre et mémoire", le vendredi 8 novembre avec une conférence "connaissance du monde" avec comme sujet "Le Cap Vert", et le 15 novembre avec le repas des aînés, ce dernier étant organisé à l’hôtellerie de Notre Dame du Laus par la Communauté de Communes. Pour toutes ces activités, information et réservation en mairie.