Opération Brioches - UNAPEI

Opération "Brioches 2019"

Comme toutes les années, la commune au travers d’une association participe à l’opération "Brioches" organisé au niveau national par l’Union Nationale des parents de personnes handicapées mentales et leurs amis (UNAPEI)
Pour cette année 2019, la vente des brioches sera effective à l’accueil du secrétariat de mairie jusqu’au vendredi 11 octobre inclus. Pour la région PACA, cette collecte s’effectue sous le couvert de l’ADAPEI 05 et 04 et "La Chrysalide Marseille. Les fonds serviront à des financements de projets et d’activités extérieures.
Chaque brioche proposée à la vente est au prix public de 5 euros. Vous pouvez vous rendre en mairie de La Bâtie Neuve jusqu’à vendredi aux heures d’ouverture de 8h30 à 12h et de 14h30 à 18h30