Vous êtes ici

succès du vide grenier

Un vide grenier d'automne réussi

Une double réussite pour ce vide grenier d’automne de l’association des parents d’élèves, "La Tirelire des Ecoliers Bastidons". En effet l’appel à la mobilisation des parents après la rentrée scolaire par l’ancien bureau "a payé", de nombreux parents étaient présents tout au long de la journée dès 5 heures du matin pour préparer l’accueil et placer un peu plus de 100 exposants.
Ensuite une autre réussite avec globalement le beau temps jusque vers 16 heures avant l’arrivée du vent et des nuages. De ce fait les chineurs étaient nombreux et au moment les plus intense il était difficile de se promener dans les allées et de trouver une place de stationnement à moins de 500 mètres.
Le point buvette et restauration a également pu fonctionner et satisfaire les nombreux clients de midi. Le bilan financier sera fait dans les prochains jours, mais les bénéfices seront importants et permettront de pouvoir verser à chaque classe les premiers fonds pour les sorties extra solaire. Le nettoyage du site pour rendre propre le site le lendemain pour la rentrée des classes mais le point final à cette journée.
Le prochain grand rendez-vous pour l’association des parents d’élèves est le loto. Il est programmé le dimanche 8 décembre après-midi à la salle des fêtes.