Vol avec effraction

Un vol avec effraction

Quelle ne fut pas la surprise et la stupéfaction du président des Pétanqueurs du Sapet, Monsieur Norbert Pou, ce samedi matin. En effet en venant préparer avec des bénévoles l’installation de la compétition de ce dimanche (finale départementale de tête à tête) de constater des dégradations dans son local.
En effet le local, situé sur la place des écoles a été cambriolé dans la nuit de vendredi à samedi.
Les auteurs ont d’abord sauté par-dessus la barrière de la cour de l’école, puis ont ensuite forcé la grille avant de fracturer la porte en bois et les verrous.
A l’intérieur, le président a constaté le vol des boissons (cadenas forcé) de la nourriture (gâteaux etc) mais aussi la destruction du tiroir du bureau dans lequel se trouvait une "somme" d’argent (minime) issu du dernier concours du mercredi.
Un appel immédiat de la gendarmerie qui a effectué les prélèvements et pris les dépositions. Une plainte a été déposée par la commune immédiatement (le bâtiment étant communal) afin que la gendarmerie poursuive son enquête auprès des auteurs de ce nouveau vol dans ce local.