Travaux et circulation

Travaux et circulation perturbée

Des travaux importants avec un impact sur la circulation vont se dérouler dans les prochains jours sur le territoire de la commune.
Le premier chantier important est celui qui va concerner la route des Borels entre le croisement avec la rue de l’Ayasse (de suite après le rond point du collège) et la rue des Amouriers. En effet le busage du fossé pour récupération des eaux pluviales et la mise en place de l’éclairage public va nécessiter une circulation alternée sur le côté gauche de la chaussée en montant. Cette circulation par feux tricolores sera en place à compter du lundi octobre et jusqu’au début du mois de décembre.
Le deuxième chantier va concerner l’entrée ouest de la commune. En effet entre le panneau d’entrée agglomération en arrivant de Gap, l’avenue Charles de Gaulle va faire "peau neuve" jusqu’au niveau de la tour du château (croisement avec la rue de la tour et l’avenue Simone Veil). Un rabotage de la chaussée et la mise en œuvre d’un enrobé vont également nécessiter une circulation alternée (feux tricolores) du 28 octobre au 31 octobre prochain (période vacances scolaires).
Prudence est demandée aux habitants et le respect de la signalisation mise en place par les entreprises en charge des travaux.