Pétanque : fin de saison

Pétanqueurs du Sapet : fin de saison

La fin de saison va bientôt "sonner" pour les pétanqueurs du Sapet, jusqu’à la reprise au printemps prochain pour les concours. D’abord en cette fin du mois d’octobre, c’est un repas qui a réuni une quarantaine de convives dans la salle de la tour à l’occasion d’un dernier concours sur la base de ceux du mercredi. Cette journée a permis de participer à un concours en doublette mixte à la mêlée avant de partager un repas préparé par un traiteur local.
Dans une bonne ambiance, cette journée aura été un moment important pour les joueurs des pétanqueurs du Sapet autour du président Norbert Pou et des membres du bureau.
Un dernier rendez-vous est programmé ce dimanche 3 novembre après les qualifications pour le championnat départemental de "tir". Les licenciés ont rendez-vous place des Ecoles à La Bâtie-Neuve, les inscriptions à partir de 14H00 au local des pétanqueurs – Tirage 14H30 – Ateliers ludiques (Tirs/Cibles/But/Boules etc.. avec attribution de points). Puis établissement d’un classement général avec les qualifications des vainqueurs et finalistes (Féminins et Masculins) qui participeront au Championnat Départemental "Tir de Précision" qui se déroulera à Briançon le dimanche 10 Novembre à 9H00.