Vous êtes ici

Fin des vacances au centre de loisir

Hallowen, pour terminer les vacances

C’est avec la fête autour d’Halloween que le centre de loisir "L’Astragale" a terminé le programme des animations mis en place à l’occasion des vacances de "La Toussaint".
Malgré quelques jours de mauvais, le programme des animations à l’extérieur a pu se réaliser. Les enfants inscrits, presque 40 tous les jours (le maximum), ont pu se rendre à Mont Dauphin, à la journée "poneys", mais aussi parcourir le domaine de Charance et se rendre à la ferme pédagogique de Jarjayes.
Les activités intérieures sans oublier le cinéma à Gap ont permis de passer deux bonnes semaines au centre. Ce jeudi pour le dernier jour, la directrice et le personnel du pôle "enfance jeunesse" se sont rendus au bal d’Halloween à la salle des fêtes de Savines. Les Jeunes Bastidons ont rejoint d’autres enfants de centre de loisir pour un après-midi récréatif.
Les animations du "mercredi" vont reprendre leurs droits dès la semaine prochaine avec notamment d’ici à Noël : une journée d’échange avec le centre de Gap (La Clairière), une journée pour visiter une fromagerie, la visite au marché de Noël et la lettre au Père Noël, sans oublier le spectacle et le goûter à l’occasion du dernier mercredi (18 décembre)