Programme des seniors

Fin d'année chargée pour les seniors

Cette fin d’année 2019 sera chargée en rendez-vous et en animation pour les aînés de la commune. Vendredi prochain, le 15 novembre ils se retrouveront à l’hôtellerie du sanctuaire de Notre Dame du Laus pour le repas des aînés de la Communauté de Communes à partir de 11h30. Un après-midi dansant en suivra avec "Elena et Emmanuel Patras"
VEndredi 22 novembre aura lieu le dernier rendez-vous de novembre pour les participants aux ateliers "équilibre et mémoire" sous l’égide de Brigitte à la salle des fêtes à partir de 14h30. Au moi de décembre, ces ateliers se dérouleront les vendredis 6 et 13 décembre, les inscriptions sont prises en mairie.
Le vendredi 29 novembre sera le dernier Rendez-vous de 2019 pour les conférences de "connaissance du monde" à Gap. Départ à 13h30 depuis la place de la mairie pour ceux ayant réservé. Cette dernière conférence aura pour thème "la splendeur des lacs Italiens".
A noter que le vendredi 20 décembre, le rendez-vous annuel pour un après midi récréatif aura lieu à la salle des fêtes à partir de 14h30 pour tous les aînés de la commune. D’ici Noël également, tous les Bastidons et Bastidonnes ayant atteint l’âge de 80 ans seront visités par les membres du C.C.A.S. (Centre Communal d’Action Sociale) pour la remise d’un colis.