Retour sur le concert de "Paris"

Un trio pour "chanter Paris"

En cette soirée du 11 novembre et après la cérémonie au monument aux morts, la commune a invité la population à un concert dans la salle de la tour. C’est dans une salle comble que le maire et Christine SPozio, adjointe au maire ont accueilli Cathy Lapeyre et Valérie Rossi au chant, accompagnées au piano par Simon Mourard. Le duo "Just for Joy" et leur amie (Valérie Rossi) ont chanté à la demande de la commune des chansons dont le thème central était "Paris" en référence au drame de la cathédrale de Notre Dame.
Le public a été conquis par l’interprétation des deux voix complémentaires et du pianiste. Pendant plus d’une heure, elles ont interprété des nombreux succès comme : SOUS LES PONTS DE PARIS - PIGALLE - AUX CHAMPS ELYSEE - LA SEINE - UN GAMIN DE PARIS - L’AIR DE PARIS - LES AMANTS DE PARIS - LA BALADE DE PARIS - PARIS SERA TOUJOURS PARIS - PARIS EN COLERE - J’AI DEUX AMANTS - MADEMOISELLE PARIS - LA COMPLAINTE DE LA BUTTE - SOUS LE CIEL DE PARIS - J’AIME PARIS AU MOIS DE MAI - A PARIS - et pour conclure LA MARSEILLAISE repris en chœur par le public debout dans la salle.
L’inoubliable "Aux Champs Elysées" a été repris pour conclure cette soirée de mémoire.