Cérémonie du 11 novembre

C’est en fin d’après-midi et sous quelques gouttes de pluie que la cérémonie du 11 novembre a eu lieu sur l’esplanade de la maire. Le maire et conseiller départemental, Joël Bonnaffoux, en présence de Madame la Députée, Pascale Boyer, des maires des communes de l’EPCI, du corps enseignant a officié. Après la lecture de la lettre du ministre par La Députée, c’est Monsieur Gérardin Bernard représentant des anciens combattants qui a lu le message de l’UFAC.
L’école de musique de La Bâtie Neuve (Centre de Musique Moderne) a interprété La Marseillaise, puis le dépôt de gerbe a précédé la lecture des Noms des Bastidons morts pour la France.
En fin de cérémonie, Madame Cathy Lapeyre a chanté La Marseillaise reprise par la nombreuse assistance présente autour du monument et notamment par les portes drapeaux, les services de gendarmerie et les sapeurs pompiers.