Résultats sportifs WE du 9/10 nov

Mauvaise journée pour les pongistes

Ce samedi, les deux équipes de la section de table de l’association "Campus" étaient autour des tables pour la 4ème journée du championnat par équipes dans le cadre de la 1ère phase du des championnats départementaux 04/05.
L’équipe I (départemental 2), recevait ses homologues de Digne dans l’enceinte du gymnase du collège. Composée de Ludovic Botreille, Michel Collier et de Yohan et Filipe Da Costa, c’est une défaite sur le score de 12 à pour les Bastidons.
LE week-end prochain, ils iront défendre les couleurs du club, dimanche 17 au matin contre leurs homologues de Briançon.
L’équipe II (départemental 3), hasard du calendrier, s’est déplacée à Digne. L’équipe composée de Jean Claude Perre, Denis Vandenbavière, Patrice Bert et Henri Lato, a perdu d’une courte tête contre leurs homologues de Digne sur le score de 10 à 8.
LE week-end prochain, c’est au sein du gymnase du collège de La Bâtie, qu’ils joueront contre leurs "voisins" de Chorges à partir de 14h30.
Le week-end suivant (23/24 novembre), les représentants Bastidons se rendront à Barcelonnette pour la deuxième journée du championnat individuel

Mauvais WE aussi....... pour le basket Bastidon

CE week-end, les licenciés du Bâtie Basket CLub avaient divers rendez-vous autour des "paniers" pour de nombreuses rencontres dans le cadre des championnats et autre regroupement.
AU bilan du week-end, ce sont 4 matchs et 4 défaites au compteur des Bastidons.
Comme le précise, Pierre Savina, le manageur général : "c’est une reprise de novembre compliquée
Malgré tout, un plateau des U11 des clubs 04-05 du secteur réussi avec 30 enfants venus de Barcelonnette, Gap, Seyne et La Batie Neuve le samedi matin au sein du gymnase Simone Veil de La Bâtie Neuve.
Un début de "l’EntentebasketEmbrunais" en senior féminine qui échoue 36-37 au buzzer après avoir pris l’avantage à 5 minutes du final. Dommage et encourageant pour un groupe tout neuf qui ne se connait pas encore.
Défaite logique des U13 contre Seyne (29-49) et des U15 contre Laragne/veynes (15-115).
Les seniors masculins échouent également à Digne, courants après le score suite à une période (la 3eme) complètement ratée défensivement. 69-77."
Le week-end prochain sera peut être meilleur en terme de résultat : les U13 "région" rencontreront Gap - les U 17 Forcalquier - les U15 l’entente Briançon Embrun et les senior M le club de Haute Provence Basket