Les décorations dans la commune

Les décorations pour les fêtes de fin d'année

Depuis quelques la commune a revêtu ses habits de lumière et les décorations pour les fêtes de Noël et de Nouvel An.
Tout au long des avenues traversant la commune, les candélabres se sont décorés par de nouvelles décorations, celles-ci seront en place pour 3 ans, tel est le principe que la commune a retenu en terme de coût mais aussi pour varier périodiquement celles-ci.
L’esplanade de la mairie a également été mise en valeur avec des animaux illuminés, la maison du Père Noël, mais aussi la boite aux lettres pour recevoir les "missives" des enfants à l’approche de la période des cadeaux.
Autres sites mis en valeur avec le rond-point autour du collège, mais aussi la tour et son rideau blanc scintillant. LEs quartiers extérieurs n’ont pas été oubliés avec la mise en place de décoration spécifique à chaque lieu.
En ce qui concerne les bâtiments, la salle des fêtes a entièrement décorée, de même que le hall d’accueil de la mairie avec un nombre incalculable de Père Noël de diverses natures.
Dès à présent, les maisons individuelles, les balcons et autres jardins privés ont également été mis en lumière. Comme les années précédentes, la commune m’a décerné des prix après une visite dans le courant de la semaine de Noël par la commission "animation"