Nouveau Médecin Généraliste

Un nouveau médecin généraliste sur la commune

Au mois d’octobre dernier, le docteur Jean Pierre Jacquemart, 1er médecin a prendre un cabinet sur la commune de La Bâtie Neuve a pris sa retraite (voir article DL en date du 16 novembre). Lors de cette cérémonie, l’arrivée d’un nouveau médecin a été annoncée pour son remplacement.
Ceci est effectif depuis ce milieu du mois de janvier avec la prise de fonction d’un nouveau médecin en la personne du Docteur Guillaume Forest. Ce dernier a pris ses fonctions dans les locaux du centre médical du Moulin en lieu et place du cabinet du Docteur Jacquemart.
Le docteur Guillaume Forest assurera les visites uniquement sur rendez-vous, aux heures et jours suivants : lundi et jeudi de 9h à 18h30 - le mardi et le mercredi de 9h à 13h et le vendredi de 9 à 15h30 - prise de rendez-vous auprès de la secrétaire médicale au 0492707878
Avant son arrivée sur La Bâtie Neuve, le docteur Guillaume Forest était présent sur la commune de Tallard depuis novembre 2017. Ce poste a été son premier suite à ses études à la fac de Médecine de Marseille.
A noter que son installation sur la commune a été facilité par une aide financière de la commune en terme de prise en compte du loyer du local dans le cabinet du Moulin.