Galette à la retraite sportive

Les seniors ont tiré "les rois" et "les reines"

Ce dimanche après-midi, cela est devenu une tradition, c’est en salle des fêtes de La Bâtie Neuve que les 5 clubs du département regroupés au sein du Comité Départemental de la Retraite Sportive avaient rendez-vous pour la traditionnelle galette.
Près de 70 adhérents et surtout adhérentes ont répondu présent pour cet après-midi de rencontre.
Le président du Comité Départemental Richard Mazzella a remercié les personnes présentes, les bénévoles et la commune pour le prêt de la salle. Il a rappelé que "La Retraite Sportive" est avant tout un lieu qui permet à chacun en fonction de ses goûts de pratiquer des loisirs sans avoir en ligne de mire un quelconque résultat sportif.
La présidente du Club Bastidon, Louisette Castex, a également adressé ses voeux aux personnes présentes et ensuite laissé œuvrer les organisateurs de cette manifestation avec d’abord un loto. Ce dernier sera suivi du partage de la galette et du verre de l’amitié.
A noter que jeudi dernier les 5 clubs étaient déjà conviés à une rencontre commune avec la traditionnelle "sortie vin chaud". Celle-ci organisée par le club de Gap (RSPG) a réuni près de 130 participants sur le site du Charance.