Reprise tennis de table

Une reprise excellente pour les "pongistes" Bastidons

Après la pause des fêtes de fin d’année, les compétitions ont repris pour les licenciés de la section tennis de table de l’association CAMPUS. Ce samedi avait lieu la 1ère journée de championnat départemental (phase 2) pour les deux équipes engagées par le club Bastidon
Pour l’équipe I, évoluant en départementale II, c’est un déplacement à Sisteron qui a constitué la 1ère Rencontre. Une rencontre très homogène tout au long des 18 matchs pour les 4 joueurs de chaque équipe. Au terme de plus de 3 heures de compétition, la victoire est revenue à l’équipe Bastidonne sur le score de 11 à 7.
Pour l’équipe II, évoluant en départementale III, c’est au gymnase du collège Simone Veil de La Bâtie, que les joueurs ont accueilli leurs homologues de Digne. Les Dignois malgré leur courage n’ont pas résisté aux 4 joueurs locaux de ce samedi et c’est sur un score sans appel de 18 à 0 que les Bastidons ont remporté cette 1ère victoire de l’année.
A noter que les deux prochains WE seront chargés en compétition avec : dimanche 26 janvier la 3ème journée des championnats individuels de la saison 2019/2020 à Manosque, quelques Bastidons seront présents. Samedi 1er février et dimanche 2 février aura lieu la deuxième journée de championnat par équipe (phase 2), l’équipe I recevra Pierrevert et l’équipe II se déplacera à Embrun