Sport : résultat (11 et 12 /1) et programme (18 et 19 / 1)

Les résultats du dernier WE et les R.D.V. de celui à venir

Après les vacances, la reprise sportive a eu lieu le week-end dernier pour les clubs Bastidons dans différents championnats et le programme du WE à venir est chargé.
Du côté du foot, encore une défaite de la jeune équipe de l’Avance Football Club sur le score de 3 à 0 contre le club de Forcalquier. Ceci ne permet pas au club local de "décoller" de la dernière place du championnat de district 2 des Alpes.
Ce dimanche 19 janvier, ils joueront à domicile contre le club de St Martin de Brome (04) à 14h30 au stade des Césaris à La Bâtie Neuve
Du côté du Basket, mauvaise reprise également avec seulement 2 matchs, mais aussi deux défaites. D’abord pour la catégorie U13 dans la deuxième phase du championnat "région" et une défaite sur le score de 36 à 51 à Manosque. Pour les U17, après des victoires contre le club de Forcalquier dans la 1ère phase, ce 1er match de l’année n’a pas été à la hauteur et finalement les locaux du Bâtie Basket Club ont perdu à domicile sur le score de 63 à 79
Pour ce prochain WE (samedi 18 janvier), le planning des rencontres est le suivant pour les basketteurs du B.B.C. : pour les seniors masculin, match à 15h à Gap - pour les seniors féminines (entente La Bâtie Embrun) match à 16h contre St Auban Chateau Arnoux à domicile - pour les U15 match à 10h à La Bâtie contre Embrun - pour les U 13 "régions" match à 14h à domicile contre "Golgoths 13"
et enfin la catégorie des U9 est conviée pour un "plateau" à Embrun en matinée.
Du côté du tennis de table, reprise de la compétition ce WE pour les deux équipes de la section tennis de table de l’association "Campus" pour la deuxième phase de championnat par équipes "district des ALpes"
L’équipe "1" dans le championnat de départemental 2 se déplacera à Sisteron. Pour l’équipe "2", ils joueront à domicile, au gymnase du collège à 14h30 contre leurs homologues de Digne dans le championnat de départemental 3.