Un premier bal musette

Salle comble pour le bal musette

C’est à la demande des habitués des bals "musette" de l’été "les bals de la tour" que la commission animation a programmé pour ce dimanche un bal à la salle des fêtes.
C’est dans une salle comble que Emmanuel Patras et son orchestre ont animé cette manifestation. En effet les "fidèles danseurs" qui suivent tout au long de l’année ce haut alpin pour ces après midi ou soirées dansantes étaient présents à la salle fêtes à la satisfaction de la commission "animation" de la commune. A ce jour, les dates ne sont pas définitives, mais au cours de l’été prochain, des bals musette auront lieu sur le site de la tour.
Avant cela deux rendez-vous musicaux avec le dimanche 8 mars, un concert de la chorale "Coeur de Femmes" dont le lieu et l’heure reste à définir. Ensuite au mois d’avril dans le cadre des "week-ends" musicaux du festival de Chaillol, le quatuor "Ariane" se produira sur la commune de La Bâtie Neuve entre le 23 et le 26 avril (jour - lieu et heure - non définie à la date de rédaction de l’article)