Vous êtes ici

Arts martiaux : Diplôme et ceinture

Diplôme et « ceinture » au dojo

Pour cette saison 2019 -2020 au niveau de l’association de « Goshin Do » de La Bâtie Neuve, l’augmentation des adhérents, près d’une trentaine sur les disciplines enseignées par Christian et Nicole Barnavol est un des points forts du club.
C’est au sein du dojo des Carles que ce mardi à l’occasion de la séance hebdomadaire de « Aïki Jujutsu », le chef instructeur Bernard Barnavol a remis officiellement à Bernard Maenhout son diplôme « le brevet d’enseignement bénévole ».
Ce diplôme permettra à Bernard Maenhout de pouvoir encadrer un cours en l’absence du chef instructeur tout en respectant les consignes de ce dernier. Le club avait déjà en son sein un autre titulaire de ce brevet en la personne de Helder Queiros.
Autre distinction lors de cette soirée la remise du 1er Kyu, dernier niveau avant la ceinture noire à Stéphane Bocassian, un nouveau adhérent au sein de l’association.
Comme à l’automne 2019, un rendez-vous est déjà pris avec le niveau régional pour une grande manifestation de ces disciplines d’arts martiaux au printemps 2021 sur le territoire de la commune.