"Campus" sur tous les fronts

Week-end chargé pour l'association "CAMPUS"

Les membres du bureau de l’association Campus et les bénévoles ont eu un week-end très chargé en terme d’organisation et celui du week-end prochain le sera tout autant.
Après la dernière sortie de ski et snow samedi à Réallon et la remise des médailles aux 70 participants (voir article aussi en page vis associative) ce dimanche c’est à la salle des fêtes que l’association a donné rendez-vous pour les amateurs de loto.
Un succès pour ce deuxième loto de l’année 2019/2020 malgré la concurrence sur le bassin Gapençais et le beau temps. C’est dans une salle des fêtes quasi comble que la présidente a pris la parole pour remercier les personnes présentes et la mairie pour son soutien logistique et financier tout au long de l’année.
Une ambiance conviviale avec de nombreux joueurs venus de tout le département et notamment du Champsaur pour ce dernier loto organisé par les associations Bastidonnes. A noter que le WE prochain, c’est le loto annule des bénévoles des donneurs de sang de Gap qui aura lieu le dimanche 16 février à partir de 15h à la salle des fêtes.
Pour l’association « CAMPUS » un rendez-vous important le dimanche 16 février avec le tournoi annuel de tennis de table.
En effet pour la 8ème année consécutive, une rencontre amicale est organisée dans l’enceinte du gymnase du collège Simone Veil. Ce tournoi ouvert à tous, licenciés et amateurs jouant en loisir sont attendus dès 9 heures sur 12 tables pour des compétitions en simple ou en double.
Les inscriptions sont prises dès à présent par mail à l’adresse suivante : « asso.campus.labatie@gmail.com » ou bien par téléphone au 0661136217 aux heures de repas. Des inscriptions seront possibles le dimanche matin dès 8h30 (au gymnase) en fonction des places disponibles dans les tableaux. Buvette et restauration sur place, pas d’interruption des rencontres au niveau de la pause méridienne.