Vous êtes ici

Fin de saison de ski

Fin de saison de ski-snow et pluies de médailles

Ce samedi était la dernière journée de sorties pour les adhérents de l’association CAMPUS à la station de Réallon pour cet hiver 2020.
Ce sont environ 70 inscrits aux différents cours entre les débutants (ourson) et les étoiles d’or, mais aussi le snow, qui samedi matin ont passé les tests en présence des moniteurs de l’E.S.F. après 12 heures de cours depuis le début du mois de janvier.
En fin de matinée, le verdict est tombé et les attributions des niveaux ont été faites et les carnets et médailles remis aux représentants de l’association.
C’est à 15h30 que les familles étaient conviées par l’association à la remise des médailles dans la salle de la tour à La Bâtie. Salle comble pour cette cérémonie officielle et émouvante pour les plus petits dans l’attente de leur médaille.
Thomas Boyer, vice président l’association a pris la parole en présence de la vice présidente Denise Lafont pour remercier les parents pour leur confiance et excuser la présidente retenue professionnellement ainsi que le maire.
Avant que chacun des médaillés viennent recevoir "la médaille" il a également remercié la station de Réallon (les remontées mécaniques), l’ESF, sa directrice et les 8 moniteurs mis à dispo à chaque sortie, l’entreprise de transport et les parents accompagnateurs pour leur aide à chaque sortie.
Au total, les médailles suivantes ont été attribuées : 9 Ourson - 11 Flocon - 9 "1ère étoile" - 12 "2ème étoile" - 7 "3ème étoile" - 7 Bronze et 3 Or, ainsi que 7 médaillés au niveau de la catégorie "snow" dont 1 adulte.
Rendez-vous est pris pour dans 1 an avec de nouvelles sorties à la station. Cet après-midi festif s’est terminé avec la distribution du goûter pour les médaillés et le partage du verre de l’amitié pour les parents.