Un nouveau bureau pour le badminton ?

Vers un nouveau bureau au club de "badminton" ?

Ce jeudi soir dans la salle de la tour, s’est tenu l’assemblée générale du "Badminton Club de la Bâtie NEuve" (BCBN). En présence d’une vingtaine de licenciés, la Présidente Céline Breton a ouvert la séance en présence de Jean Philippe Bréard, adjoint au maire, représentant la mairie et des représentants du Comité Départemental Olympique et Sportif du 05 (CDOS)
Cette assemblée générale a été convoquée pour suite à des démissions au sein du Conseil d’Administration et de ce fait un manque de représentants au sein du bureau.
Après une validation en terme de "quorum" la séance a pu être ouverte. Les représentants du CDOS ont rappelé les différentes procédures et étapes pour pouvoir à l’issue de cette réunion, valider un nouveau Conseil d’Administration. Jean Philippe Bréard a pour sa part indiqué que la commune ne jouerait aucun rôle et n’interviendrai en aucune manière dans la gestion interne des associations dont le siège est sur la commune.
Après une remise au point sur l’historique de cette assemblée générale, la Présidente a demandé aux candidats pour un siège au nouveau conseil d’administration de présenter leurs candidatures. C’est au nombre de 11 que les adhérents ont répondu favorablement pour être candidat. Un vote à bulletin secret et un dépouillement par les membres du C.D.O.S. a ensuite permis de valider les membres du C.A..
Dans les prochains jours, une réunion permettra d’élire un nouveau bureau au sein du club de Badminton, sachant que ce dernier compte actuellement près de 90 membres a indiqué la présidente en début de séance. C’est autour du verre de l’amitié que cette assemblée générale s’est terminée.