Vous êtes ici

Tennis : un nouveau président

Tennis : Enfin........Un président

Depuis plusieurs mois, la place de président du tennis club Bastidon est vacante. En effet, pour des raisons professionnelles, Lesly Reynaud a quitté la région et de fait la place de président du tennis club qu’il a occupé quelques mois.
A la fin de l’automne, les membres "actifs" du club ont organisé une réunion afin que ce dernier ne sombre pas et mettent en place un conseil d’administration.
Le but principal fut la recherche d’un président pour reprendre la direction du tennis Bastidon. Ce jeudi soir c’est au sein du local, place des écoles qu’une assemblée générale a été convoquée pour valider les membres du Conseil d’Administration et pouvoir élire un président et de fait former le nouveau bureau.
Un peu plus d’une vingtaine de membres et joueurs ont répondu présent à cette invitation. Après validation des membres du C.A., ces derniers ont voté pour les trois places du bureau. A l’unanimité, le nouveau président est Benoît Fénérole la secrétaire est Laura Petit et le trésorier Laurent Bonnefont.
Avec ce vote qui permet au club de pouvoir revivre légalement, des questions ont émergé, sur notamment l’entraînement à l’école de tennis, à la reprise au printemps. Le nouveau président a insisté sur plus de cohérence dans ce domaine pour garder "les jeunes". Il aussi évoqué les compétitions, avec notamment les seniors de - de 55 ans. Les demandes de subvention vont faire l’objet d’un suivi particulier en cette fin de saison.
Comme il l’a dit : "il faut redonner vie au club et que les tous les membres prennent part à cette vie associative indispensable. Avoir des idées pour l’avenir, tel est le pari que le conseil d’administration se donne dans les prochains mois. Sans oublier l’équilibre entre les dépenses et les recettes"