Résultat sport du WE (7 et 8 mars)

Les résultats sportifs du week-end

Des résultats contrastés ce week-end pour les équipes Bastidonnes lors des rencontres officielles.
D’abord en tennis de table, la reprise du championnat départemental après les vacances de février a "souris" aux deux équipes engagées dans le championnat du district des Alpes 04/05. Pour l’équipe "1" qui joue en départemental 2, le déplacement à Briançon était important puisque les deux équipes occupaient la 1ère place au classement. Les Bastidons se sont imposés sur le score de 12 à 6 et de ce fait prennent la 1ère place. Mais rien n’est joué, le championnat est à la moitié de sa deuxième phase.
Pour l’équipe "2" qui évolue en départemental 3, la rencontre qui les a opposés au club de Sisteron ce samedi à La Bâtie a permis aux Bastidons de remporter la victoire sur le score de 14 à 4 et de pouvoir être dans le haut du tableau en terme de classement.
Du côté du basket et comme nous l’a résumé le manager général Pierre Savina : Résultats mitigés pour le "Batie Basket" ce week-end avec 5 rencontres et un bilan de 2 victoires et 3 défaites : Les U13 "région" s"imposent contre HPB (Manosque) 40-27 et confirment leurs progrès dans l’apprentissage de ce niveau de jeu supérieur plus exigeant. Les U15 s’inclinent lourdement contre Laragne/Veynes 13-102. Les U17 gagnent logiquement à Gap 99-46 et reprennent les commandes de leur championnat.
Les seniors féminines perdent à Barcelonnette 28-96 mais sans jamais démériter. Et enfin les seniors masculins en panne d’adresse et de cohésion défensive laissent Digne les surclasser pour ce match stoppant ainsi 3 belles victoires consécutives. (44-77)