Livraison des repas

La livraison des repas à domicile assurée

Depuis le début de la crise sanitaire liée au "CORONAVIRUS", et d’autant plus depuis le début de cette semaine, la livraison des repas à domicile est assurée.
Ce service à la population Bastidonne, assurée grâce à la mobilisation d’un agent de la collectivité, Alessandro Napoli, permet aux bénéficiaires de pouvoir bénéficier 7 jours sur jours de repas (midi et ou soir).
Quatre fois par semaine après la livraison par la société "Garig" en charge de la confection des repas, Alessandro Napoli, transfert dans le véhicule frigorifique de la commune, les menus des "abonnés" à ce service.
Cette visite auprès de la quinzaine de personnes actuellement bénéficiaire de ce service sur la commune permet un moment de convivialité surtout en ces moments de restrictions liés au "CORONAVIRUS".
Pour tous renseignements concernant ce service mis en place pour les Bastidons et Bastidonnes (en difficulté de déplacement), prenez contact avec le secrétariat de la mairie pour établir un contrat de prestation.