Assemblée Générale de "La Boule Lyonnaise"

Un nouveau président pour 'la boule lyonnaise"

Ce samedi matin avait lieu l’assemblée générale de la "Joyeuse Boule Lyonnaise" (J.B.B.) en salle de la réunion de la tour. Une quinzaine d’adhérents ont répondu présent à l’invitation de la présidente Madame Arlette Masse. C’est en présence du président du district bouliste "04/05" Monsieur Jean Pierre Eyraud que la présidente a ouvert la séance. Le rapport moral a permis de présenter les résultats sportifs de la saison écoulée et ceux du début de l’année 2020, notamment avec la bonne 9ème place sur 24 de l’équipe Bastidonne lors des "30 heures de la Blache".
2 victoires sur 6 rencontres lors des inter clubs sont aussi une bonne prestation avec deux défaites sur des scores "serrés". Les concours du calendrier officiel et les concours du club du club ont réuni de nombreux licenciés sur le boulodrome des Césaris. Le premier rendez-vous pour l’année 2020 est fixé au samedi 11 avril avec le premier challenge en 16 quadrettes mixte à partir de 9 heures. Puis suivra le concours que l’association organise à l’occasion de la fête patronale "ouvert à tous" le lundi 18 mai à partir de 14 heures.
Le résultat financier du club a fait ressortir sur la saison un bénéfice de 62 euros sur un budget général de 8570 euros. Du côté des aides financières, la subvention de la commune 250 euros, les sponsors 450 euros et la publicité 300 euros ont permis au club de financer tous les concours. La présidente a aussi remercié la commune pour l’aide matérielle lors de chaque compétition. Une réflexion doit être menée pour une amélioration de la surface du terrain. La recherche de nouveaux sponsors a été évoquée également lors de cette séance
Un des points les plus importants de cette assemblée générale a été le renouvellement du conseil d’administration et du bureau. A l’issue des candidatures et des votes par les membres présents, le nouveau bureau de l’association est dorénavant le suivant : Président Roux Claude - Vice Président Fourets Christian - Secrétaire Imbert Edmond et Trésorier Espitallier Robert.
A l’unanimité des membres présents, Madame Arlette Masse, présidente de la Joyeuse Boule Lyonnaise depuis 2002 sera présidente d’honneur du club.