Campus - vers une fin de saison ?

Campus : vers une fin de saison ?

Telle est la question que ce pose actuellement la présidente Isabelle Bonnet et son bureau. Campus la plus importante association de la commune en terme d'adhérents avec presque 300 adhérents au travers des différentes activités qu'elle assure tout au long de la saison.

Depuis le 14 mars date de fermeture de toutes les salles communales et du gymnase par la commune, l'association a arrêté toutes prestations et de fait les intervenantes et intervenants n'assurent plus les cours.
Du côté de la danse comme pour la zumba, les différents groupes sont mis au « sommeil ». Ceci interroge la présidente d'autant qu'à ce jour la date de la fin du confinement et de la réouverture des salles ne se situera pas avant le début du mois de mai et peut être même plus tard.

C'est la fin de saison qui est gravement impactée et notamment le spectacle de fin de saison que les adhérentes devaient assurer au mois de juin au gymnase (samedi 20 juin) par manque de préparation et de répétition.

Les autres cours de « pilate » et « cardio box » sont également suspendus jusqu'à nouvel ordre

Pour les cours de théâtre, la réflexion est la même de la part de l'animateur Michel Ponte qui ne peut assurer une « bonne fin de saison » d'autant plus que la prestation prévue le 21 mars a été annulée du fait de « sécurité sanitaire. La section devait être présente aussi lors du spectacle du 20 juin.

Pour l'escalade, tous les cours sont actuellement suspendus jusqu'à nouvel ordre par les deux animateurs et cela concerne plusieurs dizaines de licenciés.

Au niveau du tennis de table, les compétitions du district des Alpes (04 et 05) sont également suspendues et les championnats mis en sommeil. Qu'en sera-t-il lors de la réouverture des salles et des reprises de la compétitions. La saison pourra-t-elle se terminer pour les deux équipes engagées par la section tennis de table de l'association. Les tournois amicaux de Chorges et d'Embrun du mois d'avril seront-ils reportés ou annulés ?

Du côté de la vannerie, la saison était presque terminée. Et du côté du ski et surf, celle-ci a pu se dérouler normalement, seul section a voir pu terminer « sa saison »