Vous êtes ici

La retraite sportive à l'arrêt

La retraite sportive à l'arrêt

Comme toutes les associations Bastidonnes et conformément aux décisions de la Fédération Française de la Retraite Sportive, le club local "Club Bastidon de la Retraite Sportive" a stoppé ses activités et son programme de sorties depuis une dizaine de jours. Néanmoins, le comité directeur réuni à la fin du mois de février avait prévu un programme pour le deuxième trimestre pour tous ces adhérents au club "BARS".
Lors de ce comité directeur ont été prévu des sorties printanières de doux ou trois en plus des sorties hebdomadaires du mardi et jeudi. Certaines sont déjà fortement comprises du fait de la réglementation sur le "confinement" comme les deux jours dans les gorges du Verdon au début du mois de mai. Annulé aussi la participation dans le cadre du bénévolat pour le balisage lors du trail des contreforts de Piolit du week-end prochain (29 mars). Pour le reste du programme, la présidente Louisette Castex restera en contact avec ses adhérents pour les dates suivantes : séjour printemps dans le Valbonnais au début du mois de juin notamment.
Avec l’espoir d’une fin de crise du "CORONAVIRUS" dans les semaines à venir, les adhérents pourront reprendre leurs activités de marche hebdomadaire mais aussi pouvoir s’inscrire sur le séjour en automne 2020 dans le Mercantour. Une réflexion est déjà mené pour un séjour de 5 ou 6 jours en Italie autour de "Portofino" au printemps 2021
Comme l’a dit un des animateurs du club par mail hier aux adhérents : "Que de belles balades en raquettes ou pédestres nous aurions pu faire avec ce temps magnifique, mais c’est ainsi, si nous voulons nous débarrasser de ce virus restons à la maison, prenons patience et faite comme moi pour passer le temps profitez-en pour faire des travaux. Surtout gardez bien le moral.