Vous êtes ici

Boulangerie au service de la population

Boulangerie : au service de la population

Depuis le début de la crise sanitaire liée au "CORONAVIRUS", la boulangerie "Navarro" a pris toutes les dispositions nécessaires pour sa clientèle. Ouverte 7 jours sur 7, mais uniquement le matin, les samedis et dimanches, les propriétaires ont respecté les consignes de sécurité avec pas plus de 3 clients dans le magasin à la fois, protection de la caisse et de la marchandise exposée. Les vendeuses respectent les consignes de sécurité vis à vis de la clientèle avec masque - gants et autres protections.
Depuis le début de la crise, l’entreprise qui comptent trois boulangeries, celle de La Bâtie Neuve et les deux de Chorges ont néanmoins ressenti une baisse d’activité, notamment pour celle située au bord de la route Nationale 94 avec une chute importante du chiffre d’affaires par le fait de la baisse du trafic et de l’activité économique et du transit routier entre le nord et le sud du département.
En ces périodes de fête de Pâques, l’entreprise propose tous les articles "fabriqué maison" pour satisfaire la gourmandise des enfants et adultes au travers des chocolats de Pâques. Comme nous l’ont dit les propriétaires, Anne Karine et Laurence Navarro, les magasins seront ouverts pour les fêtes de Pâques.