Besoin de matériel

"Entraide Coronavirus" - besoin de matériel

Deux Bastidonnes (Mesdames Plazy et Maestri) qui font parti du groupe "Entraide Coronavirus 04 - 05" lancent un appel aux dons de matériels. En effet ce groupe de "couture" fabrique des masques - blouses etc... et manque de matériel et notamment d’élastiques et de rubans pour confectionner les attaches de masque. Et comme le précise madame Bufquin Muriel au travers d’un message "nous allons aussi bientôt manquer de tissus pour les blouses (tissu en coton)"
Si vous voulez participer à votre manière à ce geste de solidarité, la commune de La Bâtie Neuve propose un point de collecte devant l’entrée principale de la mairie. Vous pourrez déposer vos dons dans des sacs plastiques fermés et pour les tissus, lavés préalablement à 60 degrés