Elargissement horaires déchetterie

Horaires déchetterie : élargissement

En raison de la forte fréquentation, les horaires d’ouverture des déchèteries de la Communauté de Communes de Serre Ponçon - Val d’Avance pour les professionnels sont élargis ;
A compter du lundi 20 avril, la DECHETERIE D’AVANÇON sera ouverte tous les mardis et jeudis de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
et la DECHETERIE DE THEUS, elle sera ouverte tous les lundis et tous les mercredis de 14h00 à 18h00.
Cet accès est réservé aux professionnels des 16 communes du territoire de la Communauté de Communes ayant maintenu leur activité et ne pouvant différer leur passage en déchèterie. Un justificatif sera demandé à l’entrée des deux sites. Cet accès est également possible pour les professionnels des communes Chorges et Bellafaire qui ont signé une convention.
Attention aux règles suivantes : un seul usager à la fois sur le quai - distance de 3 m à respecter avec le gardien - interdiction de pénétrer dans les locaux - réaliser le tri de vos déchets en amont afin de ne pas générer trop d’attente pour les autres artisans.
Cette ouverture "uniquement" pour les professionnels induit que les déchetteries ne sont pas ouvertes aux particuliers jusqu’à nouvel ordre.