Fin des travaux d'aménagement "Les Mélèzes"

Les Mélèzes, les travaux de viabilisation sont terminés

Après une procédure judiciaire qui a pris plusieurs années de débat et suite à la décision favorable à l’encontre de la mairie, les travaux de viabilisation du lotissement les Mélèzes dans le quartier des Carles se sont terminés cette semaine.
Ceux-ci ont commencé à l’automne dernier avec un chantier important avec ENEDIS pour la modification d’un tracé et de l’enfouissement d’une ligne aérienne de moyenne tension et une modification du réseau basse tension et la création d’un poste de raccordement.
Ce lotissement est composé d’une quinzaine de lots (17 exactement) d’une superficie moyenne de 600 m2. Les travaux de création de la voirie, des réseaux d’alimentation en eau potable du réseau d’eau pluvial ont également été réalisé à l’automne.
Cette semaine c’est la dernière tranche de travaux qui a été réalisée avec la réalisation des trottoirs à l’intérieur du lotissement et la réalisation de la voirie. Avec au une reprise de la voirie de la route communale menant aux autres résidences du secteur des Carles, des Granes, des Irels et des Clots.
A ce jour, sur le total des lots, certains sont encore disponibles à la vente sur la valeur d’environ 110 euros le m2. Pour tous renseignements vous pouvez contacter la mairie aux heures d’ouverture pour des informations téléphoniques dans un premier temps. Les premiers permis de construire ont été déposés et de ce fait les premières constructions devraient se réaliser dans les prochains mois et pour certaines d’ici la fin de l’année 2020.