Vous êtes ici

Les gymnastes à l'arrêt

Une fin de saison pour les gymnastes

Depuis le samedi 14 mars, les gymnastes du club acrobatique de La Bâtie Neuve sont à l’arrêt compte tenu des dispositions sanitaires prises dans le cadre du"CORONAVIRUS".
Depuis ce jour, plus aucun accès au gymnase fermé par arrêté municipal et cela est compréhensible. C’est tous les jours, ou presque, que le club bastidon occupe la "petite salle" du lundi soir au vendredi soir et le samedi matin
A ce jour et compte tenu des dispositions sanitaires en vigueur, les licenciés reprendront les entraînements de gymnastique sur la dernière période si le gouvernement et la situation sanitaire le permettent et si l’ouverture du gymnase est effective nous a confié la responsable technique du club Lucie Ollivier.
Par ailleurs elle nous a indiqué que :"Par contre la compétition du club prévue le 16 mai ainsi que le spectacle de fin d’année ne pourront malheureusement pas avoir lieu à cause du manque de temps de préparation et de l’interdiction probable de regroupements."
Autres RDV à noter pour le club acrobatique de La Bâtie Neuve : L’Assemblée Générale du club aura lieu en septembre prochain.
Le vendredi 16 octobre prochain nous fêterons également les 10 ans du club !, nous a aussi précisé Lucie Ollivier