Les pétanqueurs au repos

Les pétanqueurs "sans rencontre"

Par décision en date du 2 avril, le bureau des pétanqueurs du Sapet, a pris en compte les nouvelles décisions de la fédération Française de pétanque et jeu provençal (FFPJP) en ces termes : "Suppression de nos compétitions jusqu’au 30 Juin 2020
Après analyse de la situation actuelle sur l’incertitude qui pèse sur la durée du confinement et les conditions de déconfinement qui suivront, notre responsabilité concernant la sécurité et la santé de nos pratiquants reste prioritaire."
De ce fait toutes les compétitions déjà annulées par le bureau des pétanqueurs du Sapet depuis la mi-mars vont se prolonger jusqu’à la fin du mois de juin. Cela concerne notamment les concours du mercredi sur la place des écoles, les concours à l’occasion de la fête patronale (cette dernière est annulée) au mois de mai.
Mais c’est aussi au mois de juin la rencontre des "Odalyades 2020" pour les féminines du département qui devait se dérouler le dimanche 21 juin sur la place des écoles. A ce jour aucune date est fixée pour un report de la compétition au cours du deuxième semestre 2020.
A noter et suivant les prochaines dispositions liées à la sécurité sanitaire et au CORONAVIRUS que les pétanqueurs pourront "peut-être" se retrouver le 14 juillet sur la place des Césaris pour les traditionnels concours prévus l’après-midi à l’occasion de la fête nationale.
Le président du club signale que Monsieur Laurent Albrand a réussi au mois de mars son diplôme d’initiateur pour l’école de pétanque. Rendez-vous à la rentrée de septembre pour une nouvelle année si les conditions sanitaires le permettent