Vous êtes ici

Point Badminton Club

Badminton Club : rendez-vous en septembre !!

Du côté du badminton club de La Bâtie Neuve (BCBN), une assemblée générale en date du 27 février a eu pour conséquence la mise en place d'un nouveau bureau suite à la démission de sa présidente Céline Breton en fin de séance et de nombreux membres de l'ancien bureau.
Depuis cette date un nouveau bureau s'est constitué avec comme président Monsieur Antoine Fersing, habitant La Bâtie Neuve. Comme toutes les associations sportives Bastidonnes, les licenciés et adhérents du club ont rangé le matériel depuis le 14 mars, date de fermeture du gymnase suite à la crise sanitaire liée au "CORONAVIRUS".
C'est en "visio conférence" que le bureau de l'association vient de prendre les décisions suivantes pour le club Bastidon. D'abord et compte tenu des décisions nationales de la fédération "arrêt de toutes les compétitions jusqu'au milieu du mois de juillet".
En ce qui concerne les compétitions du club dans le cadre des championnats inter club, la décision nationale a été de mettre "une saison blanche", donc sans classement et titre à tous les niveaux.
Le bureau espère une reprise au mois de septembre, tout en respectant les consignes nationales qui seront en vigueur à cette date. A ce jour le bureau a maintenu dans son calendrier 2020/2021, le tournoi national annuel du mois de décembre à la date du 5 et 6 décembre 2020