Les dépôts sauvages

Depuis une semaine, les deux déchetteries de la communauté de communes de Serre Ponçon - Val d’Avance sont à nouveau ouvertes au grand public.
Néanmoins, des administrés, peu scrupuleux, continuent à déposer des encombrants sur les aires du tri sélectif sur le territoire de la commune de La Bâtie Neuve. Ces dépôts sauvages nécessitent un passage soit des employés de la communauté de communes ou soit de la commune pratiquement tous les jours du lundi au vendredi
Rappel des heures d’ouverture de la déchetterie d’Avançon pour le grand public : les mardis - mercredis et vendredis (sauf 8 mai) de 8h à 12h et de 14h à 18h (justificatif à fournir à l’entrée). Le jeudi est réservé aux professionnels également sur justificatif.