Les plantations ont débuté

Un moment important et qui va prendre plusieurs aux agents en charge des espaces verts au sein de l’équipe technique : les plantations des fleurs sur le territoire de la commune.
C’est dans une jardinerie de la vallée de l’Avance que la commune a réservé ses centaines de plants et notamment des géraniums pour mettre dans les bacs prévus à cet effet. Ce sont d’abord ceux installés dans le centre de la commune (Avenue Général de Gaulle - Avenue Simone Veil, Avenue François Mitterrand qui ont été plantés. Puis suivront dans les prochains les autres artères de la commune sans oublier les quartiers excentrés qui bénéficient également des plantations.
C’est ensuite l’arrosage qui va prendre le relais avec 2 passages par semaine, sauf en cas de pluie.