Reprise médiathèque

Depuis lundi la médiathèque de la commune a repris ses activités sous la responsabilité de Suzan Tokgoz. Du lundi 11 au vendredi 15, les lecteurs et adhérents de la médiathèque étaient invités à déposer leurs ouvrages à l'entrée de la médiathèque. Aucun accès public n'étant autorisé, tous les ouvrages feront ensuite l'objet d'une mise « en quarantaine » avant de rejoindre les rayons qui leur sont dévolus au sein de la médiathèque.

A compter du lundi 18 mai, c'est une procédure différente qui va être demandée aux abonnés de la médiathèque afin de pouvoir récupérer des livres et autres B.D., DVD etc.

Comme l'explique Suzan Tokgoz : « Nous allons donc mettre en place un « Drive »

Nous allons préparer vos commande et vous donner rendez-vous pour les récupérer.

Pour se faire vous avez deux possibilités :

La première : -Passer par le site de la Bibliothèque départementale via ce lien:

Cela vous permettra de voir l’existant et feuilleter ainsi notre catalogue mais attention :

je n’oublie surtout pas de cocher la case Batie-neuve dans l’onglet Site propriétaire

Plusieurs onglets vont apparaître afin de vous permettre d’affiner votre recherche.

Validez,sélectionnez et copiez-coller sur votre mail que vous nous adresserez à l’adresse suivante :

bibliolabatieneuve@gmail.com

La deuxième : - Remplir une fiche info que nous vous mettons à disposition sur simple demande par mail et qui forcement implique une part non négligeable de surprise dans notre sélection…

Pour tous renseignements, les agents territoriaux en charge de la médiathèque sont joignables par mail ou par téléphone au 0492462012 aux heures d'ouverture