Le programme du "plan mercredi"

Les RDV du "plan mercredi"

A peine les grandes vacances estivales terminées, il faut penser aux activités des mercredis pour les jeunes Bastisdons inscrits à "L’Astragale" (accueil collectif pour mineurs).
LE programme des animations de l’ensemble des "mercredis" de septembre à décembre est déjà disponible. Il est disponible en mairie et il est "urgent" pour les parents d’inscrire les enfants au travers du site internet spécifique du Pôle Enfance Jeunesse (accessible par le biais du site internet de la commune)
Au hasard des animations prévues, les enfants pourront aller faire du poney, découvrir une fromagerie, ainsi qu’Apiland, sans oublier les ateliers "arts créatifs" ou bien réaliser de la mosaïque ou fabriquer des mangeoires pour les oiseaux. Bien sûr des sorties extérieures sont au programme avec une journée de rencontre avec le centre de la Clairière à Gap, la visite de St Bonnet en Champsaur, et les animations au moment de Noël (marché et spectacle).
A noter qu’un programme spécifique sera mis en place au moment des vacances de "La Toussaint" du lundi 21 octobre au jeudi 31 octobre.